Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Druide(cbt farouche)/ DK(sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Insomnia Index du Forum -> Partie Officiers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2011)
Sujet du message: Druide(cbt farouche)/ DK(sang)
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai vu tout a l'heure que vous recrutiez un tank et un DPS pour votre deuxième roster PVE, donc je me permet de poser notre candidature, car votre guilde a l'air très sérieuse..

Je vais commencer par le Murgul, le DK sang.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/murgul/advanced
Il a tombé marmagueule, alfus et argaloth.
Il a commencé a jouer au début de WOTLK sur archimonde, quasiment toujours en tank, ancien de la guilde SYN/OXMOZ, avant de migrer vers garona pour tester le PVP qui est quasi inexistant en guilde sur archimonde.
Il n'a pas de métier particulier avec ce perso mais est full enchanteur et tailleur (un démoniste affli appelé TURGUL, qu'il utilise surtout en PVP)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/turgul/advanced

En IRL il a 23 ans et est consultant. Au niveau des horaires il peut tous les soirs de la semaine mais il se peut qu'une semaine de temps en temps il soit en mission et qu'il soit un peu plus compliqué de jouer trois soir dans la semaine)

Bon sinon en ce qui concerne mon perso, druide combat farouche Vulcar
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/vulcar/advanced
J'ai commencé a jouer avec Murgul, en même temps que lui. Je joue tank en hero mais j'ai également un stuff DPS combat farouche (10k dps) et je suis en train d'en récolter un pour la spé heal .
Je suis lvl 525 en Ingé et mineur, et j'ai tombé argaloth seulement.

Et IRL j'ai 25 ans, etudiant, et j'ai des dispo assez souples la semaine.

On était tous les deux dans la guilde reign of chaos mais il ne s'y passe jamais rien.
n'hésitez pas pour les questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:33 (2011)
Répondre en citant

dslé je me suis mis direct dans la categorie candidature acceptée donc je reposte dans la bonne cette fois. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Insomnia Index du Forum -> Partie Officiers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation